Connexion

Mot de passe oublié

Une stagiaire de l’ENA au haut-commissariat

Publié le jeudi 04 septembre 2014 à 01H00

Le haut-commissariat a enregistré l’arrivée, hier, d’une nouvelle stagiaire de l’École nationale de d’administration (ENA), Myriam Abassi. La jeune femme, qui a déjà travaillé en préfecture dans le Var, a passé le concours interne pour accéder à l’ENA. Son stage est son premier envol pour un territoire d’outre-mer, et une Polynésie française qu’elle découvre.

Aux côtés du haut-commissaire Lionel Beffre, elle sera en charge de la clôture du contrat de projet 2009-2013 et participera aux négociations sur le contrat de projets 2015-2020.

Hier, elle s’est présentée avant que le haut-commissariat ne passe en mode “réserve” à partir de lundi prochain dans le cadre des élections sénatoriales. Myriam Abassi devrait être amenée à découvrir la Polynésie française au travers des prochains déplacements du haut-commissaire, prévus aux Marquises (Tahuata et Fatu Hiva), aux Tuamotu (Fakarava et Anaa) et aux Gambier, ainsi que dans les visites protocolaires prévues dans les communes de Pirae ou Punaauia prochainement.

Imprimer Recommander Wikio Facebook twitter digg