Connexion

Mot de passe oublié

Accident mortel à Maharepa

13 contributions

Publié le jeudi 20 août 2009 à 10H37

MOOREA - La conductrice avait 31 ans

acc150ok.jpgUne jeune femme de 31 ans a perdu le contrôle de sa puissante moto sur la route de ceinture à Maharepa, mercredi matin à 10h50 au PK 5, 4. Elle est morte sur le coup, éjectée de sa monture contre un arbre dans lequel elle a été retrouvée. Cette habitante de Moorea venait de doubler une file de voitures quand, au moment où elle se rabattait, une vitesse excessive selon des témoins du drame ne lui aurait plus permis de maîtriser son véhicule. Partant en dérapage sur le côté de la route, elle a rebondi dans un caniveau, heurté plusieurs bornes électriques et un grillage avant d’être éjectée. Le choc lui a été malheureusement fatal.
De notre correspondant Pascal Alain

acc150ok.jpg

Pascal Alain
Imprimer Recommander Wikio Facebook twitter digg

Les dernières contributions


Commentaires anonymes

03/09/2009 à 02h09

comme en france , les deux roues tuent !! pas rigolo du tout et pas marrant!! c bien de se la péter en roulant com des fous, mais après, on oublie la vie , on c plus trop a koi penser !! on pense ka faire voir kon a une belle bécane , c tout , rien de plus, telle est le cas ici en france ou nombreux se sont tués a cose de la moto à grande vitesse .Toutes mes condoléances à la famille de ma soeur mooréa ...

Commentaires anonymes

30/08/2009 à 07h05

Nous avons trés attristé d'apprendre ce tragique accident. Nous pensons beaucoup à vous et aux enfants. Nous garderons d'Isabelle un bon souvenir, pour tous les soins qu'elle a prodigué à mon épouse et mère. Sommes de tout coeur avec vous.

24/08/2009 à 09h31

Mes condoléances à la famille que je ne connais pas mais dont je suis plus que jamais solidaire. Je suis miraculeusement survivante d'un accident de la route qui s'est produit le 18 août au carrefour de l'EDT à Faa'a. Un mec bourré nous a foncé dessus en empruntant carrément le terre-plein et après nous avoir insquintés, est allé fini sa route sur le mini van qui nous suivait ! Boire ou conduire... Combien de morts encore pour que ces alcooliques au volant comprennent ???????????????
Et les pouvoirs publics ??? A quand les retraits de permis automatiques pour conduite en état d'ivresse comme en métropole, cela désengorgerait dans la foulée, le réseau routier !

Commentaires anonymes

24/08/2009 à 07h21

Jean-Marc nous pensons à toi très fort et à tes enfants... dans cette terrible épreuve, nous avons été informés par Anny.. nous te souhaitons énormémement de courage et espérons que ces quelques mots pourront t'aider dans ta peine et ta douleur. Bises

Commentaires anonymes

23/08/2009 à 22h22

Je viens d'être informée du drame qui vous touche et tiens juste à vous dire que je m'associe profondément à votre peine.

Enormes pensées à Jean-Marc et ses enfants ainsi qu'à tous les membres de cette famille.

Commentaires anonymes

23/08/2009 à 06h40

nous ne trouvons pas les mots a vous dire on est tres touches par cette malheureuse epreuve
nous nous r appellerons que des bons moments passes ensembles nous sommes de tout coeur avec vous sans oublier notre iza nana qui est partie sans nous dire AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinceres condoleances a jean marc coline lucas bernard et elisa
sylvie fabrice louis lucie qui vous aime

Commentaires anonymes

23/08/2009 à 06h22

NOUS NE TROUVONT PAS LES MOTS A VOUS DIRE NOUS SOMMES TROP PEINEE PAR CETTE EPREUVE
NOUS REPENSONS A TOUT CE QUE NOUS AVONS FAIT ENSEMBLE MAIS MALGRE NOS PENSEES TU ES PARTIE ET NOUS NE POURRONT JAMAIS T OUBLIER
TOUTES NOS CONDOLEANCES A JEAN MARC COLINE LUCAS SAHRA BERNARD ET ELISA
ON VOUS AIME
FABRICE SYLVIE LOUIS LUCIE VOS AMIS

Commentaires anonymes

22/08/2009 à 09h43

LE BRUIT DE CETTE MOTO ME HANTE ENCORE.
JE LA VOIS ARRIVER A TRES TRES GRANDE VITESSE ET ....... UN RALENTISSEMENT SOUDAIN ALORS QUE NOUS HABITIONS DANS LE MÊME QUARTIER UN PEU PLUS LOIN PUIS PLUS RIEN.
J'AVAIS L'HABITUDE DE L'ENTENDRE RENTRER VERS CETTE HEURE CI. MAIS MALHEUREUSEMENT, ELLE N'Y ARRIVA JAMAIS PLUS.
QUELQUES MOIS PLUS TÔT UN MEMBRE DE MA FAMILLE A EU UN ACCIDENT EN MOTO TRÈS GRAVE ÉGALEMENT , MAIS LUI S'EST FAIT RENVERSER PAR UN CHAUFFARD MALVEILLANT.
GRÂCE A DIEU ET AUX DOCTEURS, IL A SURVÉCU.
MAIS PAS ELLE. LAISSANT DERRIÈRE ELLE UNE FAMILLE.

UN PETIT RAPPEL UN CHACUN D'ENTRE NOUS
LA VIE EST UN CADEAU ET QUELQUE CHOSE DE PRÉCIEUX ET QU'IL FAUT PENSER D'ABORD A NOS ENFANT QUI ONT BESOINS DE NOUS. ET PENSER QUE NOUS NE SOMMES PAS SEUL SUR LA ROUTE ET QUE LA VIE PEUT NOUS ÊTRE REPRISE A CHAQUE INSTANT.
ALORS SOYONS PRUDENT ET VIGILANT.

NOS CONDOLÉANCES A TAOTE ET LES ENFANTS.

Commentaires anonymes

22/08/2009 à 09h16

de tout coeur avec toi jean marc, les mots sont trop faibles pour exprimer notre peine mais toutes nos pensées volent vers toi et les enfants
elisa

Commentaires anonymes

22/08/2009 à 08h25

Isabelle me laisse le souvenir d'une très belle femme, intelligente et déterminée.
Jean-Marc était mon médecin et à soigné ma fille d'une pneumopathie que personne n'avait détecté.... bref, il l'a sauvé.
Quoi dire après un tel drame ?
Je lui adresse toutes mes condoléances ainsi qu'à ses enfants.

Commentaires anonymes

21/08/2009 à 07h30

Mes sincères condoléances à toi ainsi que tes enfants et toute la famille, je te soutiens moralement dans cette dure épreuve, courage, tous les amis pensent à vous
Isa frontignan ichristol69@hotmail.com

Contribution modérée

Commentaires anonymes

20/08/2009 à 16h12

Beaucoup de monde se lamente depuis quelques jours des risques liés à la grippe A alors que la route est 100 fois plus dangereuse, et toute l'année...
Combien y a t'il de morts ou handicapés suite à des accidents routiers ou des agressions sur la voie publique, et combien y en a t'il d'avérés par contamination de la grippe A ???
Et je ne parle pas que d'ici, en métro c'est la même chose.
Faites la recherche de vous même et vous serez surpris....
Cela dit, je présente mes condoléances à la famille de cette jeune femme qui perd bêtement la vie.

Commentaires anonymes

20/08/2009 à 13h14

Qu'on n'aie déjà dit ? Sinon répéter encore et encore...!
Soyez prudent sur les routes, vous n'êtes pas seuls !
Condoléances à la famille.