Connexion

Mot de passe oublié

Le débat sur l’indépendance s’ouvre

3 contributions

Publié le mercredi 22 août 2012 à 01H00

Pour lire cet article payant,
abonnez-vous pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H

Les dernières contributions


01/11/2012 à 16h26

L'indépendance c'est la misère, la peuvretée !!! suis pas en phase avec l'ami 2 crans plus bas ! C'est le système francolonialisme qui fait tout ça ! pourque toi, tu restes à ses pieds . En réalité avec l'idépendance c'est lui qui aurait des problèmes!!!! , mon ami n'oublies pas et tu avast bien entendu ces phrases , nous sommes une collectivité de la Fr....Allons!!! Lèves la tête et avance , ne regardes plus ton Pito ... .un petit versé : Le seigneur est mon salut , de quoi aurai-je peur alleleuia !!!.

26/08/2012 à 02h58

OT président légitime du pays, s'arroge, tel un dictateur ou un despote, le droit d'aller plaider hors du territoire, la décolonisation de la PF sans un mandat formel des polynésiens.
Il tente d'obtenir à l'étranger ce qu'il n'est pas capable d'acquérir auprès de tous les polynésiens, par la voie démocratique du référemdum.
Courage fuyons!
Il pourrait avoir une indication des intentions réelles des polynésiens sur leur avenir, lors des prochaines élections.
Lesquels pourraient lui signifier leur attachement à la France, en ne le réélisant pas à la tête du Fénua??!!

24/08/2012 à 00h33

Pas besoin de sondage, nous sommes certains que nous voulons rester dans le giron de la république Française. Lorsque l'on voit où nous emmène Oscar, la pauvreté et la misère, nous sommes certains de notre choix !!!!
Pendant que ce clown se promène de par le monde à nos frais pour chercher des alliès pour sa cause complètement idiote, nous, nous souffrons. De plus je lis aujourd'hui qu'il a emmené sa fille avec lui aux îles Cook.....pourquoi se gêner !!!!
Oui nous voterons pour rester Français, oui nous enverrons promener tous ces politiciens véreux qui depuis des années nous ont mis dans la misère, oui nous sommes responsables et savons clairement ou est NOTRE intérêt !!!