Connexion

Mot de passe oublié
Pirae

Miss Tahiti 2013 rencontre les candidats

2 contributions

Publié le samedi 13 septembre 2014 à 01H00

Élection de Miss et Mister Hamuta

Miss Tahiti 2013, Mehiata Riaria, toujours souriante et rayonnante, a répondu présente, jeudi soir, pour rencontrer les huit candidats, ainsi que le comité organisateur.

Miss Tahiti 2013, Mehiata Riaria, toujours souriante et rayonnante, a répondu présente, jeudi soir, pour rencontrer les huit candidats, ainsi que le comité organisateur.

Une invité de marque, Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013 et première dauphine de Miss France 2014, a décidé de répondre favorablement à la sollicitation des membres du comité organisateur de l’élection Miss et Mister Hamuta 2014.

Jeudi soir, dans la salle polyvalente de l’hôtel de ville de Pirae, Mehiata a aidé les jeunes prétendants au titre à parfaire leur préparation.

“C’était l’occasion pour nos jeunes de s’enrichir de son expérience de reine de beauté et de lui demander des conseils”, explique le président du comité, Tarapati Fenuaiti.

Après quelques exercices de défilé sur un podium, Mehiata Riaria a pris le temps de répondre aux questions de chacun.

“J’ai mis toutes les chances de mon côté et, pour y parvenir, j’ai pris deux professeurs particuliers. J’ai mis tous mes moyens dans cette élection de Miss Tahiti. J’ai travaillé avec les professeurs sur l’élocution et sur la prise de parole en public. À la maison, je prenais la pose devant mon miroir, ça aide beaucoup. J’ai fait une rééducation alimentaire pendant trois mois afin de réapprendre à manger de manière très équilibrée et de faire beaucoup de sport”, relate Mehiata Riaria.

Dans une élection de beauté, les prétendants au titre travaillent beaucoup avec le comité organisateur et ce même comité connaît les membres du jury chargés de noter les passages des candidates et des candidats sur scène.

“Il faut être toujours soigné. On apprend à bien s’habiller, c’est ce qu’il y a de plus difficile dans la vie de tous les jours. Il faut continuer vos efforts, les poursuivre jusqu’au bout, continuez à sourire, n’ayez pas peur du public et, lorsque vous serez sur la scène, n’oubliez pas de regarder le public et ayez confiance en vous, en vos gestes et votre démarche”, conclut-elle.

L’élection de Miss et Mister Hamuta se déroulera le samedi 18 octobre dans les jardins de la mairie de Pirae.

De notre correspondant JH
Imprimer Recommander Wikio Facebook twitter digg

Les dernières contributions


08/11/2014 à 12h42

Vous avez besoin de prêt d'argent pour faire face aux difficultés financières que vous avez, pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins, veuillez simplement envoyer votre requête à ce mail : raphaelchancl@outlook.fr pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-et-Futuna,Maurice, Canada, Suisse, Nouvelle-Calédonie et la Polynésie .Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Ceci n'est pas une blague.J'en ai eu satisfaction moi.
e-mail :raphaelchancl@outlook.fr

01/11/2014 à 09h31

Mme DUPAROGO Pascaline , voila une femme formidable, sérieuse et honnête , plusieurs personnes qui parlent que de elle. J'ai

aussi fait l'expérience avec elle après avoir été arnaqué plusieurs par des faux prêteurs. Au début j'étais un peu méfiante mais

après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures.

Veuillez prendre contact avec la si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse, voici son mail:

duparogopascaline@gmail.com