Connexion

Mot de passe oublié
FAAONE

Importé de Chine, un concasseur api électrique

1 contribution

Publié le mardi 07 mai 2013 à 01H00

La société Polynésie Agrégats, dont un site de concassage est installé non loin de l’entrée de la vallée de la Vaiha, à Faaone, vient de réceptionner un appareil destiné à moderniser ses installations de fabrication d’agrégats.

Il s’agit d’un engin imposant capable de produire 35 à 40 m3 de granulats de différentes tailles. Avec son moteur électrique, il évite pollution et bruit.

Le directeur général de la société chinoise qui l’a fabriquée s’est déplacé à Tahiti avec un ingénieur pour assurer sa mise en place et la formation du personnel.

Pour lire cet article payant,
abonnez-vous pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H

Les dernières contributions


03/11/2014 à 07h37

Mme DUPAROGO Pascaline , voila une femme formidable, sérieuse et honnête , plusieurs personnes qui parlent que d'elle. J'ai aussi fait l'expérience avec elle, après avoir été arnaqué plusieurs par des faux prêteurs. Au début j'étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse, voici son mail: duparogopascaline@gmail.com