Connexion

Mot de passe oublié
Papara

Christelle Lehartel succède à Bruno Sandras

5 contributions

Publié le samedi 13 septembre 2014 à 01H00

Pour lire cet article payant,
abonnez-vous pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H

Les dernières contributions


02/03/2015 à 13h50

Bonjour Cher Particuliers !!!

Je me présente à vous Mr Claude Croize je suis particulier français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.

Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.

Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : croizec@hotmail.com

Cordialement

08/11/2014 à 12h42

Vous avez besoin de prêt d'argent pour faire face aux difficultés financières que vous avez, pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins, veuillez simplement envoyer votre requête à ce mail : raphaelchancl@outlook.fr pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-et-Futuna,Maurice, Canada, Suisse, Nouvelle-Calédonie et la Polynésie .Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Ceci n'est pas une blague.J'en ai eu satisfaction moi.
e-mail :raphaelchancl@outlook.fr

01/11/2014 à 09h30

Je pense qu'il faudrait sécuriser le talus à cet endroit comme il se fait dans les lotissements sociaux , car , plus de peur que de mal cette fois-ci , mais la prochaine qui sait!!!

01/11/2014 à 09h30

Je pense qu'il faudrait sécuriser le talus à cet endroit comme il se fait dans les lotissements sociaux , car , plus de peur que de mal cette fois-ci , mais la prochaine qui sait!!!

01/11/2014 à 09h27

Mme DUPAROGO Pascaline , voila une femme formidable, sérieuse et honnête , plusieurs personnes qui parlent que de elle. J'ai

aussi fait l'expérience avec elle après avoir été arnaqué plusieurs par des faux prêteurs. Au début j'étais un peu méfiante mais

après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures.

Veuillez prendre contact avec la si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse, voici son mail:

duparogopascaline@gmail.com