Connexion

Mot de passe oublié
Économie

Une soirée “entrepreneurs”

Publié le mercredi 03 septembre 2014 à 01H00

Jeune chambre économique

Demain, la Jeune chambre économique de Tahiti (JCI) organise une nouvelle édition de la “soirée entrepreneurs”, où les invités d'honneur, fondateurs de leurs jeunes entreprises, partagent leur expérience. “Au travers de leur histoire personnelle, l'objectif est de transmettre l'esprit d'entreprendre”, expliquent les organisateurs menés par Hinanui Rereao, à la tête de la JCI pour 2014.

Jeudi soir, quatre jeunes entrepreneurs venus d'horizons différents raconteront leur parcours, s'adressant tout particulièrement à de futurs porteurs de projets avides de conseils. Il s'agit d'Erwina Chanson (coffee shop DrinkUp), d'Olivier Desvaux de Marigny (label musical Feel2Live), de Vaiana Mahinui (école de danse Tahiti Pole Art), et de Taputea Latchoumane (décoration d'intérieur Wall Art).

Ils seront accompagnés d'un “senior” faisant office de parrain, en la personne de Daniel Palacz, figure locale du BTP. En axant les interventions sur le vécu personnel de ceux qui se sont déjà lancés, la JCI espère démystifier l'entreprise et susciter des vocations.

Pratique

Jeudi 4 septembre, à 18 heures, dans l'amphithéâtre de la CCISM. Après une séance de questions-réponses, la parole sera donnée au public.

CP
Imprimer Recommander Wikio Facebook twitter digg